Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
newel
4 avril 2009

pas grand chose a dire

et bien c'est pas que j'ai pas envie de venir raconter, mais y'a rien a dire.

Le dos de mon en-cours est terminé, j'ai commencé le devant mais voila rien de plus.

Ah si ! j'ai passé mon vendredi matin à l'hopital, ma grande s'est fait mal en volley au lycée, résultat après trois bonne heures d'attente, on est ressorti avec deux minables petit scratch qui lie son index et son majeur ensemble et le diagnostic suivant : arrachement osseux 2 mois d'extreme prudence et d'interdiction de sport.

j'ai regardé les petits sratch et j'avoue que je suis restée perplexe... surtout que finalement ma fille peut tout a fait bouger ces doigts et que du coup elle a hyper mal. La pauvre, heureusement qu 'elle ne tricote pas elle serait frustrés de ne pouvoir rien faire :)

voila je m'en vais profiter du soleil et vous dit a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah ui ça c'est sur c'est douloureux.. heureuserment que j'ai une maman qui commence a etre rodé en matiere de bobo du coup j'ai une attelle bien plus efficace ;)
newel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité