Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
newel
25 mars 2009

bonjour a toutes et tous

Et ben voila. 

C'est pour demain.

Mes filles m'ont offert des places pour qu'on aille voir Bénabar en concert A LYON. Et c'est demain :)

Elles sont vraiment trop adorables. A leur âge se cotiser pour qu'on aille ensemble voir un artiste en concert, et puis trouver l'artiste qui plaira à nous trois…

J’ai une chance incroyable d’avoir des filles aussi imaginatives.

Bref, demain je vais passer l’après-midi debout devant la halle  Tony Garnier avec ma grande pour qu’on soit bien placée, mon autre fille a cours elle devra nous rejoindre en fin d’après-midi. Mais ca va être génial c’est sur, avec mes deux filles J

Allez, je vous en reparlerai

Publicité
Publicité
Commentaires
newel
Publicité
Derniers commentaires
Publicité